mardi 8 janvier 2013

Hè Hè Hè !

 hé hé hé ! hé hé hé !
Sur la plus haute branche du bouleau, je crie : hé hé hé !
Je suis content, c'est bien d'être assis ici, hé hé hé !
À perte de vue, une forêt qui n'en finit plus
Qu'est-ce que c'est vaste ce pays
Qu'est-ce que c'est que ça, là loin, ce château, là-bas ?
Je suis bien curieux

Je vais m'y rendre sur mon cheval de feu
Ça va me prendre un jour ou deux

J'ai grand besoin de voir du monde
J'ai grand besoin qu'on me réponde


De la plus haute tour du château, je crie : hé hé hé !
La plaine est vaste, la terre est infinie, hé hé hé !
C'est bien d'être seul, c'est bien d'être chevalier
Dans un château délaissé
Et seul à seul avec ma destinée
Je crois que j’ vais rester

Il n'y a personne, c'est ça qui m'étonne
Un château solitaire
Mauvais présage, soyons sage
Passons par derrière

hé hé hé ! hé hé hé !

D’après une chanson de Dick Annegarn

 
                                                                           Téléchargez la chanson ici